Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 17:15

Plein de nouvelles choses chez LILOU!!!!

Des nouveautés, des promos, des idées cadeaux pour la fête des mamans,...

Des nouveautés en vêtements Nice Things, La fée Maraboutée et les accessoires de maison de Bonjour Mon coussin!

Des PROMOS: en effet nous vous offrons -30% sur la collection CHACOK et pour faire de jolis cadeaux -30% sur les sacs CATHERINE PARRA et -20% sur la petite maroquinerie CATHERINE PARRA.

Nice Things

Nice Things

YERSE

YERSE

Majestic

Majestic

Nice Things

Nice Things

LILOU
des Petits Hauts
des Petits Hauts
des Petits Hauts

des Petits Hauts

LILOU
LILOU
LILOU
Collier LILOUPLUME
Collier LILOUPLUME

Collier LILOUPLUME

Des mélanges étonnants chez Nice Things mais tellement chatoyants!
Des mélanges étonnants chez Nice Things mais tellement chatoyants!

Des mélanges étonnants chez Nice Things mais tellement chatoyants!

LILOU
LILOU
Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!
Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!
Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!
Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!
Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!
Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!
Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!
Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!

Vous vous souvenez la PROMO Catherine Parra!!!!

Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!
Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!
Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!
Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!
Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!
Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!
Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!
Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!
Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!

Plein plein de nouveautés BONJOUR MON COUSSIN!

Et puis CHACOK!!!!! -30%.......

Et puis CHACOK!!!!! -30%.......

LILOU
LILOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LILOU
  • : Ici vous pourrez découvrir les nouveautés mode!-M+F GIRBAUD-SARAH PACINI-LA FEE MARABOUTEE-BENSIMONNICE THINGS YERSEJACKPOTDES PETITS HAUTS-NICE THINGS-MAJESTIC-TRIPPEN-MELLOW YELLOW- BENSIMON- PARE GABIA-UNO DE 50 - YUNA - OILILY - CATHERINE PARA - STAMPS-...-
  • Contact

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!

Pour que le blog soit le plus sympa possible pour vos balades n'hésitez pas à nous laisser des commentaires.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre page facebook: lee loo lilou

 

Recherche